L'ASSOCIATION

Les Georges, depuis 2013, c'est une association à but non-lucratif d'une part, sous la gouvernance d'un comité d'association, présenté ci-dessous.

Vous pouvez également accéder à l'organigramme de l'association ainsi qu'aux statuts de l'association.

Les Georges c'est surtout un festival qui a lieu en juillet en plein coeur de Fribourg, emmené par le bureau et le staff.

Rejoindre l'association - Devenir membre

En remplissant notre formulaire d'adhésion, vous pouvez rejoindre notre association. Il est possible de faire un choix entre trois catégories, qui sont bien sûr combinées avec certains avantages :

• => 30.- CHF : cotisation Moustaki. Elle donne le droit de vote à l’Assemblée générale

• => 60.- CHF : cotisation Harrison. Elle donne le droit de vote à l’Assemblée générale ainsi qu’à un billet pour le soir de votre choix

• => 100.- CHF : cotisation Brassens. Elle donne le droit de vote à l’Assemblée générale, à 2 entrées pour le soir de votre choix, à une visite des coulisses du festival et à des news en avant-première sur la programmation

Si les personnes intéressées à soutenir l’association Les Georges la rejoignent avant le 30 juin, elles et ils pourront déjà bénéficier de ces offres durant l’édition 2021. Et en remerciement de leur soutien, une bière leur sera offerte lors de leur venue au festival. Par ailleurs, les membres de l'association bénéficient de ces billets même en cas de sold-out !

Lien vers le formulaire en français

Link zum Formular auf Deutsch

Le comité de l'Association Les Georges

Le rôle du comité est de faire vivre et de développer l'association Les Georges. Par ailleurs, il renforce notamment le bureau et le staff du festival pour les questions liées aux ressources humaines, à la stratégie, aux domaines juridique ou politique.

Suis les traces des Georges !

Programmation, offres spéciales, informations pratiques…

Inscris toi à la newsletter.

s’abonner

Instantanés, staff & coups de cœur

#lesgeorges2020

Conception visuelle